La Guilde des Premières Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NOUVELLE Charte de la Guilde
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:52 par Rokk

» [TUTO Halloween] Survivant
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:00 par Ephebus de Olympie

» FESTIVAL DU DRAGON 2011
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:06 par joeyw

» Mise à jour du 03 Mars 2010
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:45 par joeyw

» Changement total du Derwiche
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:21 par Lion des sables

» Charte de la Guilde
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48 par Invité

» GUILD WARS 5E ANNIVERSAIRE !
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:49 par Ephebus de Olympie

» Event 12/03/10-17/03/10
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:49 par Invité

» Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif
Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:41 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rendez Vous
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

 

 Mise à jour du 03 Mars 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joeyw
Titan (Lvl 28)
Titan (Lvl 28)
joeyw


Sagittaire Singe
Messages : 654
Points : 6063
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Avec MJ :D

Feuille de Personnage
IG: Joey W
Classe de Personnage: Rodeur Rodeur
Nombre de Titres Max.:
Mise à jour du 03 Mars 2010 Left_bar_bleue31/30Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty_bar_bleue  (31/30)

Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 03 Mars 2010   Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:04

Salut à tous !

Anet nous a fait un très beau cadeaux comme mise à jour !

Plage de l'embarquement

* Ajout du lieu Plage de l'embarquement dans les Iles Antagonistes.
* Ajout de nouvelles quêtes zaishens accessibles depuis la Plage de l'embarquement. (Vainqueur Zaishen, nécessite de vider une zone particulière)

Héros

* Vous pouvez acheter des emplacements de Héros mercenaires depuis la boutique en jeu ou la boutique NCsoft. (Pas très utile)
* Ajout de Greffiers mercenaires dans le Grand Temple de Balthazar, à l'Arche du Lion, au Centre de Kaineng et à Kamadan, Joyau d'Istan.
* Augmentation de trois à sept du nombre de Héros maximum par groupe.

Mises à jour Eden

* De nouvelles quêtes Pré-Fournaise sont disponibles auprès du lieutenant Langmar, dans la Cité d'Ascalon.
* Ajout de Kimmes l'Historien dans la Cité d'Ascalon.
* Ajout d'Halbrik, le marchand de compétences, dans la Cité d'Ascalon.

Mises à jour des titres

* Le titre Ivrogne décerne désormais des points selon la quantité et la teneur en alcool des boissons ingurgitées. (En clair, vous pouvez spammer vos alcools comme le gourmand et le fêtard)
* Le titre Survivant décerne désormais un rang d'après la somme maximale d'expérience gagnée entre deux morts. (Si vous mourrez à 240.000 d'XP, vous devrez refaire ce palier en vérifiant son avancement avec /deaths puis, une fois ce palier atteint, le titre reprend.)

Mises à jour de l'interface

* Ajout d'un menu déroulant décrivant le statut de connexion sur l'écran de sélection des personnages.
* Ajout d'un menu déroulant décrivant le statut "Prêt" sur la fenêtre de groupe.
* Ajout d'une fenêtre Serviteurs pour faciliter le contrôle des serviteurs. (Touche Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwguilds.free.fr
Ephebus de Olympie
Titan (Lvl 28)
Titan (Lvl 28)
Ephebus de Olympie


Poissons Chèvre
Messages : 518
Points : 6021
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 57

Feuille de Personnage
IG: Ephebus de Olympie
Classe de Personnage: Parangon Parangon
Nombre de Titres Max.:
Mise à jour du 03 Mars 2010 Left_bar_bleue3/30Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty_bar_bleue  (3/30)

Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 03 Mars 2010   Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:25

effectivement,j'ai reçu par mail leur nouvelle mise à jour ainsi que la possibilité d'acheter une case pour insérer un de vos persos en plus.Absolumment génial!
Tout laisse donc à penser que Gw continue à évoluer et que l'on peut voir effectivement gw 2 sortir des boîtes un jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pram.forumgaming.fr
princesse licorne
Drake de Foudre (Lvl 18)
Drake de Foudre (Lvl 18)
princesse licorne


Verseau Cochon
Messages : 162
Points : 5620
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : crosne 91

Feuille de Personnage
IG:
Classe de Personnage: Elémentaliste Elémentaliste
Nombre de Titres Max.:
Mise à jour du 03 Mars 2010 Left_bar_bleue9/30Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty_bar_bleue  (9/30)

Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 03 Mars 2010   Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:27

tout ca pour nous faire attendre GW2 lol,mais ils ont raison car je pense que certain s'essouflais et ne venais plus donc ils ont du reagir par rapport a ca et peut etre que c'est pour nous preparé a jouer avec plus de heros pour GW2 et enfin pour permettre au plus grand nombre d'avoir le plus de titre possible afin d'avoir le plus d objet et de pouvoir dans GW2 que nous attendons encore et toujouret pour finir certain que ca va faire jouer les gends tout seul dans leur coin peut etre mais apres c'est a nous de continuer a jouer et s aider comme on le fais deja donc ca cient des gends et de la guilde/alliance voili voilou enfin pour ma part je pense comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kodipak Meï
Drake de Foudre (Lvl 18)
Drake de Foudre (Lvl 18)
Kodipak Meï


Lion Serpent
Messages : 196
Points : 5438
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 58
Localisation : vendome

Feuille de Personnage
IG: Kodipak Meï
Classe de Personnage: Guerrier Guerrier
Nombre de Titres Max.:
Mise à jour du 03 Mars 2010 Left_bar_bleue30/30Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty_bar_bleue  (30/30)

Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 03 Mars 2010   Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:06

Bonsoir a tous,
Ba pour moi je trouve ca deplorable cette maj elle est abusé : les 7 heros c'est trop easy maintenant GW deja avec 3 c'etait facile mais la franchement c'est trop car hier j'ai essayé avec 7 heros et 5 vidage en hm : nf en même pas 3h et pas besion de sucette et autre truc de ce genre , tu ne meurs plus. On fait les zones easy bof bof bof idem pour les coop c'est 1 tres grand lol! et le tritre survivant la c'est franchement de trop . On peut maintenant faire le titre sans pression en se disant ba si je meurs, pas grave je reprends a partir du niveau 20 et avec toutes les competences elites deja debloquer et les autres plus tous les heros stuffer a bloque. Plus de challenge.
ils sont entreint de tué GW tout ca pour que tous le monde ait les titres easy pour passer a GW².
Franchement autant donner les titres a tous en disant vous avez merités de passer a GW² ^^ voila votre recompence. wolv
Franchement je crois que je vais lacher GW comme mes 2 amis et attendre GW² car plus grand chose a faire en DUR DUR maintenant.
Je suis vraiment triste de voir tué ce beau jeu. Pour garder les joueurs pur et dur ils auraient du rajouter des zones Elites ou continuer les quetes d'oppresseurs dans Factions que de rendre le jeu sans aucun interet maintenant. Dire que j'avais 1 motive d'enfer la pour le coup je suis degue. et maintenant on verra de plus en plus de gens jouer seul et deserté les guildes HELAS.
Et l'embarcadere ca sert franchement a rien comme si on avait des ampoules aux doigts a force de cliker pour changer de region.
BRAVO Anet d'exploser votre jeu Grrr
Revenir en haut Aller en bas
joeyw
Titan (Lvl 28)
Titan (Lvl 28)
joeyw


Sagittaire Singe
Messages : 654
Points : 6063
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Avec MJ :D

Feuille de Personnage
IG: Joey W
Classe de Personnage: Rodeur Rodeur
Nombre de Titres Max.:
Mise à jour du 03 Mars 2010 Left_bar_bleue31/30Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty_bar_bleue  (31/30)

Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 03 Mars 2010   Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:45

GW:B n'est pas fini Mei hein lol!
Sinon ben moi je t'avais trouvé un challenge si tu veux t'amuser : LdoA+ Survivant 3 en Eden doorout
Revenir en haut Aller en bas
http://gwguilds.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 03 Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 03 Mars 2010   Mise à jour du 03 Mars 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 03 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 22 octobre 2009
» Nouvel An canthien 2010 — Le Tigre descend des cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Premières Amitiés :: Mises à Jour-
Sauter vers: